Dans la série « le Japon est le pays du KitKat », je vous présente le partenariat entre KitKat et la Poste japonaise pour le Nouvel An.

Il s’agit en fait d’un KitKat classique à l’intérieur mais le design célèbre 2019 qui sera également l’année chinoise du cochon (au Japon, c’est le sanglier qui est représenté, pas le cochon) et cette boite ne s’achète que dans les bureaux de poste.
A l’arrière de la boite est collée une petite enveloppe sur laquelle vous pouvez écrire votre nom (en bas à droite des lignes horizontales il est écrit yori -de la part de-) et glisser un (ou des) petits billets à l’intérieur pour les étrennes. En effet, les enfants japonais reçoivent en général de l’argent pour la nouvelle année. Parfois beaucoup si vous avez une famille nombreuse et que chacun y va de sa petite enveloppe.

Publicité